GRAND CHAMP

Acheter une maison à Grand-Champ, Entre Vannes et Auray

Jeune (27,6 % de sa population a moins de 20 ans), récompensée à deux reprises pour la qualité de ses espaces fleuris, à mi-chemin entre mer et campagne, Grand-Champ bénéficie d’un art de vivre au calme tout en étant proche de tout. Des Landes de Lanvaux aux eaux tranquilles du golfe du Morbihan, les activités nombreuses et variées permettent d’apprécier le cadre de vie d’une agréable commune protégée.

Nos différents biens en vente à GRAND CHAMP

Grande maison 5 pièces entre Vannes et Auray/VFI17

Grand-Champ

Exclusif

Vendu

A 15 minutes de Vannes, Située à Grand-Champ, venez découvrir cette agréable maison de 140m² située sur un magnifique jardin de plus de 3500 m² sans vis à vis. Vous serez séduit par ses différents volumes, qui lui confèrent une certaine douceur de vivre.  La maison ouvre sur une mezzanine avec une hauteur de plafond […]

En savoir plus

La belle vie entre mer et campagne

Ville facile à vivre au quotidien, Grand-Champ offre toutes les commodités et les services indispensables : professionnels de santé, commerces variés, restaurants, facilités de stationnement, complexe sportif (dont une piscine municipale), et tout ce qui chaque jour rend la vie simple. Le marché du samedi, met à l’honneur les produits locaux tels que crêpes, galettes, miel, volailles, légumes, fromage de chèvre bio en direct de la ferme… Et comme la mer n’est pas loin, on y trouve aussi des  huitres fraiches. Comme il est simple de profiter de l’océan et d’aller se baigner  sur les belles plages du Golfe ou de faire un tour sur le port de Saint-Goustan ! Envie de campagne ? : rien n’est plus facile pour en profiter. A quelques minutes du centre de Grand-Champ se trouvent les Landes de Lanvaux. Alors partez à la découverte des nombreux mégalithes qui jalonnent ce territoire, allez marcher sur les 350 km de circuits ouverts aux randonneurs, ou sillonnez en VTT ou à cheval ces terres granitiques et boisées.

Une ville dynamique

Grand-Champ est une commune active située à quelques minutes en voiture des centres économiques. Avec la belle croissance de sa population (+ de  14.68% entre 1999 et 2006), et son intégration dans la nouvelle communauté économique Golfe du Morbihan – Vannes agglomération, Grand-Champ est résolument une commune tournée vers l’avenir avec des structures adaptées à toutes les générations. Plusieurs écoles et un collège sont situés sur la commune et des navettes quotidiennes de bus assurent le transport de lycéens et étudiants vers Vannes. Plus de 80 associations proposent aussi de multiples activités pour les jeunes et les adultes et animent la ville tout au long de l’année : culture, sports, humanitaire, associations de quartiers…. A travers des animations régulières : représentations de théâtre, chant, expositions de peinture, elles participent activement au rayonnement et à l’intérêt de Grand-Champ.