1 / 13

MAISON APPARTEMENT D’EXCEPTION

CENTRE VILLE DE VANNES

Exclusif

Vendu

Bien exceptionnel –  Au pied du centre ville de Vannes et proche de toutes les commodités- Cette maison/appartement de 115 m2, située dans un hôtel particulier du 19 ème siècle avec accès privatif à l’entrée, vous séduira par ses beaux volumes (3,30 m de hauteur sous plafond), sa luminosité et son calme. Avec ses multiples expositions et ses vues dégagées sur les 2 jardins privatifs, elle est composée comme suit :

Une magnifique entrée avec porte d’origine en bois, un salon/salle à manger d’environ 40 m2, une grande cuisine de 20 m2 avec double exposition donnant sur les jardins, 2 grandes chambres dont une chambre parentale avec salle d’eau et dressing, une salle de bains.

Les avantages

Intérieur :  parquet en chêne d’origine (dans l’entrée, le salon/salle à manger et les chambres), cheminées en marbre rouge, rose et gris dans les chambres et le salon/salle à manger, moulures dans l’ensemble de l’appartement (hors cuisine et salle de bain), interphone, alarme, Double vitrage des fenêtres et portes fenêtres.

Extérieur :  2 jardins privatifs de 36 et 125 m2 exposés sud/ouest et est, 2 ateliers, 1 garage fermé, 2 places de parking, 1 cave de 15 m2, un grenier. Toiture et façade en très bon état.

Copropriétés comprenant 4 appartements

 

Vous serez séduits par cette maison appartement située dans un hôtel particulier du 19ème siècle

  • maison appartement
  • centre ville de VANNES
  • situé dans un hôtel particulier
  • entrée privative
  • 2 jardins
Ref : VFI38 115 m2 4 pièces
205