1 / 14

Maison d’architecte de 230 m2 au style épuré au coeur de Vannes VFI 95

VANNES

Exclusif

Compromis en cours

Voir la vidéo :

Cette maison d’architecte permet une vie en coeur de ville, dans un environnement privatisé qui offre espace et sécurité. Ce bien aux lignes épurées édifiés sur un grand jardin de 1309 M2, offre un ensemble de prestations rares à la vente. On retrouve particulièrement, des lignes extérieures qui mixent poutrelles et IPN, ainsi que terrasses et treillis bois en balcon et garde-corps.

RDC :

La conception de cette villa délivre des espaces et de l’intimité, dans chacune des pôles à vivre. Le séjour baigné de luminosité assure convivialité entre cuisine et salon (surface totale 72,79 M2). Le charme de ce bien d’organise autour de terrasses parfaitement intégrées au mode de fonctionnement de la maison.

Plus à l’écart, vous trouverez une chambre avec terrasse, ainsi qu’une salle d’eau attenante.

Pour finir sur ce niveau, la piscine couverte viendra agrémenter vos journées en toutes saisons.

L’atout indéniable de ce niveau est d’offrir des modes de vies séquentiels selon l’environnement interne ou externe.

Bien entendu sur le plan pratique, vous bénéficierez d’un cellier accolé à la cuisine, d’un garage. En Sous-sol, présence un grand local technique.

Niveau N+1 :

Très belle suite parentale d’une surface totale de 38 M2, avec dressing (9M2), est bien à la hauteur générale de cette maison. Sur cet étage on trouvera également 2 autres chambres avec placards, et salle de bains. On notera sur ce niveau que le pallier traversant donne de belles perspectives sur les volumes de cette demeure.

N-1 :

Afin de recevoir vos amis, vos enfants, 2 chambres de belle surface avec cour anglaise et salle d’eau, permettent autonomie et confort à vos invités.

Un bien qui allie praticité et esthétisme.

  • Proximité des services
  • Pôles à vivre dissociés
  • Exposition optimum
  • Qualité et convivialité
Ref : VFI 95 230 m2 9 pièces
98